Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange passe je le bute
Un ange passe je le bute
Publicité
Archives
Un ange passe je le bute
Derniers commentaires
29 janvier 2006

Nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique.

"Y. Il a voulu tremper son pinceau ! il y arrivera pas !"

"Very muy muy beaucoup"

Un petit lapin qui s'appelait Poupine
Avait rendez-vous avec sa Poupinette
Ses parents n' voulaient pas qu'elle devienne sa copine
Parce qu'en fait, Poupinette, c'était une belette !

Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...
...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...
...centré sur son gibier

Poupine le lapin papouille l'arrière train de Poupinette qui s'écrie :
"Oh vas-y fais moi mal !"
Ca réveille Bernadette, Bernadette la vieille chouette
Qui bondit, une belette, un lapin c'est pas normal

*Puoupinette bourrée balance sa tete de gauche a droite* "Wouhaou g l'impression de voler"

"Dis tu me promet qu'au lycée tu me diras toujours promis-juré-craché-pété-roté-croter-gerber ?"

On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l'été indien

"Les petis alcooliques de vacances ! Merci Maman merci Papa !"

Et bien d'autres choses encores qui malheureusement ne peuvent pas être écrites sur le net. Dommage que les imitations soient impossibles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité