Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange passe je le bute
Un ange passe je le bute
Publicité
Archives
Un ange passe je le bute
Derniers commentaires
29 janvier 2006

Soucieuse

Je repense à cette semaine passée loin et ca me fait du bien.

Ca me fait du bien car je commence à me re-prendre la tête. Parce que le bac blanc approche, parce que je me sens conne devant toutes ces choses que je dois faire avaler à mon esprit. Peut-etre qu'il va tout gerber. Je serai vraiment dans la merde (enfin le vomi).

Je me dit que peut-etre que je suis trop ambicieuse et prétencieuse.

En même temps je ne suis pas comme LUI. Lui c'est un garçon rencontré il y a quelques mois lors d'une soirée et qui était en Espagne. Le premier jour il a tenté de me convertir à sa pensée en me décrivant avec mépris les différents groupe de sa classe. "Et toi, tu fais partie duquel ? Moi, je suis inclassable". Un vrai blaireau. Il a même osé traité Off. "Comment vas ton copain ? C'est plus mon copain... Tant mieux, c'était un vrai abrutit" Pas de respect. Je l'ai remis à sa place et je suis restée avec ces gens qu'il ne supporte pas et avec qui je me suis merveilleusement entendue.

Un garçon qui se met en retrait pour pouvoir se mettre en valeur.

Il a pas le droit de dire du mal de Off. Je l'aimais pour du vrai et je l'aime toujours, differement je crois. Je repense à ce morceau de dialogue dont on se moquait les folles et moi "Tu m'oublieras... ? Oui, je t'oublierai tous les jours" Je trouve ça moins ridicule et bien plus réel qu'il n'y parait. Sauf que moi je veux pas oublier, c'était trop bien. *Trop fort trop pur cet amour là*

Je pars en brioche et passe d'une idée à l'autre. Il vaudrait mieux que j'en finisse là ->.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et hop! dans mes favoris (jaime, alros je te suis!!)
O
ni enervé, ni perturbé...juste une sourire nostalgique au coin des levres...
Publicité