Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange passe je le bute
Un ange passe je le bute
Publicité
Archives
Un ange passe je le bute
Derniers commentaires
4 décembre 2006

Fashioneuh-cassée

Mon sac a vomi...

Photo_009


Il en avait marre de tout garder comme ca, et à force d'indigestion il a tout recraché...

Alors dans mon sac Pucca cadeau de ma-aurore-puce-meilleure-amie-de-l'univers il y a
Mon trieur, ma pochette de feuilles, mon agenda, mes pochettes de rangement de sac avec dans celle avec le singe le baladeur MP3 ds celle style vieux tissus japonais l'appareil photo ds celle avec la fleur les "grigri et autres souvenirs impossible a ne pas prendre et ds celle indienne le necessaire spécial filles, mon porte feuille avec tikets de bus et cartes de réductions en tout genre,un agenda Hello Kitty, le célébre code civil, la constitution le lexique des termes juridiques, une trousse pleine, des stylos qui se baladent, le giro petit livre special info pour étudiants d'Avignon, un briquet, un tiket de caisse un miroir de poche étoilé, un chéquier corné, untrousseau énorme etun portable avc son kit piéton !

Fiou ! Etonnons nous que j'ai mal au dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouai ben si ca c'est du vomi... C'est drolement chouette d'être malade!
Publicité