Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange passe je le bute
Un ange passe je le bute
Publicité
Archives
Un ange passe je le bute
Derniers commentaires
30 janvier 2006

Instable

Un MELANGE.
Je me sens mal. Pas fière et je me dis que ce jeune homme qui me prend pour une salope a peut-être raison.
Et vlan. Un deuxième coup dans ce visage que j’ai adoré. Tout ça en quelques jours.

C’est pas une pulsion assouvie bien que ça y ressemble, bien que je prenne ça a la légère et bien que ça lui fasse mal. J’ai décidé d’être égoïste.
Profitons non d’un chat (merde, commencerai-je à piquer des expressions ? cf. Thethys) ! Alors je l’ai fait, j’ai cédé à la tentation. J’ai préféré lui dire avant qu’UN autre ne le fasse.
J’ai eu du mal et je ne l’ai même pas dit clairement. Je l’ai pourtant fait. Du coup je ne savoure même pas cette « reprise des négociations » et j’ai peur.

Merde, un premier amour ça doit pas décevoir. Pourquoi, moi, je fais ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
le premier amour, c'est souvent le pire. celui dont on ne sait pas se détacher. j'espère que les choses vont quand même s'arranger pour toi... courage ma fille!
Publicité