Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange passe je le bute
Un ange passe je le bute
Publicité
Archives
Un ange passe je le bute
Derniers commentaires
28 mars 2006

Fatiguément heureuse

[A l'arrache.
Parce que j'ai pas dormi, parce que j'ai presque pas envie.]

Je suis finalement allée occuper le lycée
"-Si tu veux y aller, t'as qu'a y aller mais tu connais mon opinion
- Eh ben alors j'irai !"

¤._-'¨¯¯¨'->·¤·<-'¨¯¯¨'-_.¤·

La 2e occup' ne s'est pas passé aussi calmement que la 1ere.
Mr le provo a fermé le lycée bien plus tôt que prévu.
Une demoiselle de l'internat a bu à en être malade, à se faire virer.
Un jeune homme a fait sonner l'alarme, un autre était seulement venu pour s'amuser et du coup nous faire chier.

Ca ne nous a pas empeché de passer le temps.
Les folles de l'internat m'ont fait jouer à un jeu que je ne connaissait pas.
Quand tu perds, tu bois.

Discussions jusqu'a 2h du matin, "copines de front", calins de "frère-soeur", et mes mains en cherchent d'autres.
Merde, je suis une connasse.

J'ai failli être aussi culottée qu'avant mais je n'ai pas réussi.
Je le regrette presque.
Quoi que j'ai le temps...

¤._-'¨¯¯¨'->·¤·<-'¨¯¯¨'-_.¤·

Manif d'aujourd'hui assez sympathique.
Plein de retrouvailles.
Une puce.
Croisage de Tarba. Encore pas osé.
Il avait un beau chapeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous avez bien raison les jeunes. Même si je trouve parfois les blocages un peu abusés (pas très démocratiques pour ceux qui veulent aller en cours), plus le temps passe et plus je me dis que vous avez raison d'avoir les boules. Profitez de vous battre maintenant que vous avez la force, tant que vous n'êtes pas encore pris à la gorge par la réalité sinistre qui commande d'aller bosser quelles que soient les conditions parce qu'il faut bien bouffer... Allez y, tenez bon!!
C
Entre nous c'est assez difficile de trouver des solutions.<br /> Pauvres terminales que nous sommes.<br /> On conteste, on ne sait cependant pas comment la situation pourrait s'améliorer, c'est certain.
L
Et sinon... des débats intéressants pour faire avancer le pb du CPE???
Publicité