Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange passe je le bute
Un ange passe je le bute
Publicité
Archives
Un ange passe je le bute
Derniers commentaires
26 mars 2006

Deçue

J'aurai pas cru que ca me fasse pleurer.
Je sais pas si c'est l'engagement.
Le fait de sentir que je ne fais pas les choses jusqu'au bout, que SES arguments ne sont pas valables a mont gout.
Peut-être la deception de ne pas passer la soirée avec eux.

Je suis deçue bordel.
J'ai fait une manif jeudi aprem, puis j'ai dormi au lycée.
J'ai droit de dormir au lycée lundi et de faire la manif du lendemain seulement si je suis "indispensable".
Je ne suis pas assez prétentieuse pour me juger indispensable.
Ma présence serait plutot bienvenue.

Faut être beaucoup pour se faire entendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité