Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange passe je le bute
Un ange passe je le bute
Publicité
Archives
Un ange passe je le bute
Derniers commentaires
1 décembre 2006

Revigorée

Ca y est, la technologie est de retour, et c'est la MIENNE !
Un petit PC qui marche bien et que j'adapte peu a peu a moi même!

Ces derniers jours ont été tres contrastés. J'ai beaucoup bossé. Eu mes derniers partiels importants, passé un temps fou à la fac mais aujourd'hui, je n'ai pas eu cours.
Rien, pas même une petite heure.

Un jour en amoureux...

A gueuler "TA GUEULE LE CHAT" à l'horrible siamois qui habite chez moi.
A manger trop de fromage.
Faire des calins et des bisous.
Parler de noel, des vacances, de la vie.
De nous.


Sinon, nouvelle surprenante (mercredi ou jeudi)
Nicolas Sarkozy est candidat à la présidentielle !
Merde... qui l'aurait cru ???
Comme l'a dit Jack Lang, il a annoncé sa candidature pour la 561 fois.


Reflechissez bien les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment superbe.... j'aime !! respect aux gens qui l'ont fait !!! <br /> <br /> Quel trou du cul celui là !
G
Vraiment superbe.... j'aime !! respect aux gens qui l'ont fait !!! <br /> <br /> Quel trou du cul celui là !
Publicité