Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange passe je le bute
Un ange passe je le bute
Publicité
Archives
Un ange passe je le bute
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Ruhmeuse

Meme si je n'ai toujours pas comment arreter de tousser et que l'aspi-morve n'est pas inventé, hier j'ai fait la fete. Pas trop tard mais en concentré.
Hier soir c'était l'anniversaire de Guillou. Un des derniers potes a fêter ses 18ans.

Alors j'ai enfilé ma nouvelle chemise de pirate-rockeuse, mon 2e jean préféré (le 1er est a l'agonie... les fesses se trouent) et j'ai attendu les faqueux d'avignon dans le froid et la nuit et même que j'ai eu peur.
Arrivés a Sarrians (ouh quelle belle ville !) on retrouve dans cette salle des dizaines de visages croisés au lycée mais inconnus, d'autres que l'on a l'habitude de voir et d'autres que ca donne la patate quand tu les vois.

Alors mon chéri a joué Mr Champloo. Felix, petit prince du mix.
Jiji commence en me tirant les couettes,
Vivien donne de la chantilli direct a la bouche, je danse avec les EDCiens...
Les filles sont deriere le bar.
Des gens écrivent sur un petit cahier, d'autres dansent déjà.

Ma soirée s'est résumée a :
trémoussage ridicule + alcool excessif + bisous a amoureux + invntion de cocktails + rencontre de gens + nianianianiania avec Jiji + prises de photos avec pas mon appareil + service au bar + recherge de gens pour me ramener + délires de jeune fille joyeuse

IMG_0014 IMG_0020 IMG_0023 IMG_0035
IMG_0037 IMG_0038
Et même qui a des videos LA

Alors je suis contente.
Maintenant c'est douche, travail et travail !


Ajoutez moi a vos Myspace !

Camia Photo


J'avais protégé mes dossiers sur mon PC pour que l'on ne puisse pas y acceder des autres sessions. Le probleme est qu'aujourd'hui le precedent disque dur est esclave du nouveau et donc je n'ai plus ma session, juste mes documents sur un disque dur auquel il est impossible d'acceder (aux documents, pas au disque). Comment je fais pour récupérer mes photos et tout et tout et donc pour craker la protection ?

Ce serait cool que quelqu'un qui sait puisse m'aider.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Juste pour dire que j'ai vu l'autre fois une fille qui a fait comme Noah K. Everyday. J'ai plus le lien. Mais c'était moins bien et je soupconne de la fausserie parce que la luminosité change jamais et qu'elle a vraiment toujours la même tête, à part la coiffure. voila c'était la news du jour!
Publicité