Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange passe je le bute
Un ange passe je le bute
Publicité
Archives
Un ange passe je le bute
Derniers commentaires
7 novembre 2006

Desespérée

Les premieres années sont des spécimens voués a la dépression.
Confiants bien que peu bosseurs par le passé, nous nous retrouvons désormais a considerer la BU comme notre 2e maison et a reconsiderer notre orientation.
Nous bossons, nous nous payons de grosses, tres grosses boites.
Alors on retourne dans le cercle vivieu du "je fais de la merde je ne suis qu'une merde" avec pleurs a l'appui.

Finalement je ne suis pas la seule.
Même si j'en vien a pleurer même au bowling.

C'est donc compliqué d'être étudiant.

Mais etre étudiant c'est aussi bien d'autres joies.
Celle de limiter ses sorties pour pouvoir faire une dissert qui finalement n'est pas ramassée.
S'engueuler avec son copain parce qu'on arrive pas a gérer la montagne de travail et le dit copain.
Ne plus savoir a quoi ressemblent ses potes (surtout ceux qui se sont retrouvés en médecine et pharma comme Aurore et Ben... Que dieu les garde... merde, j'ai di dieu)
Passer des heures dans les transports en commun.
Sortir a 20h de cours.
Ne pas avoir fait de sport depuis... trop longtemps en fait parce que trop de boulot ou trop peu de sommeil.

Et j'en passe.


C'était la note joyeuse du jour : Yeah...


pha295000015

"Avec une paquerette dans la bouche tu m'aurai trouvé sexy "


Camille sur Myspace


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui moi aussi je me suis dit y'a pas longtemps que le sport me manquait mais que j'avais VRAIMENT pas le temps d'en faire. C'est marrant j'aurais jamais cru penser ca un jour...
Publicité