Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange passe je le bute
Un ange passe je le bute
Publicité
Archives
Un ange passe je le bute
Derniers commentaires
3 octobre 2006

EnTRAINée

Encore une histoire de trains.

 

Le train train du quotidien avance a toute allure.

 

Mon frérot a déménagé, mon dimanche a été calme, hier j'ai fini à 20h (non, nous ne sommes pas tous des branleurs... c'est vrai que ce matin je commence a 11h mais quand même !), j'ai même pas le temps de me prendre en photo chaque jours comme je voulais le faire pour recopier Noah K, les premiers TD sont arrivés ce qui donne 1plan de disser et 2 grosses préparation... le suite cet aprem.

 

J'ai pri mes billets pour Montpellier aujourd'hui.
LA ville où je voulais étudier.
Vaut mieux qu je sois dans une plus petite fac en 1ere année...
Les damoiselles rentrant et moi allons nous croiser. Elles rentrent à leur maison et moi je m'y casse.

(attention pause guimauve)
De vendredi soir a dimanche soir je passe le w-e avec mon amoureux dans SON chez lui.
Et même que sans faire expres [de la date de où je vais le voir] ca fera 6mois.
Bon, je sors, j'a honte...



2e épisode

Aujourd'hui demain et jeudi c'est le forum des associations.
Je suis donc en contact avec la Raje la radio étudiante qui sévit sur Avignon Aix et Nimes (euh pas tres tres sure) pour rédiger un peu pour eux et avec l'association photo histoire de me mettre a l'argentique et d'aller au soirée étudiantes à l'oeil (ce qui est une option ma foi très interessante) parce que l'asso couvre les événement étudiants.
Je suis contente. Ca rattrape l'impossibilité de danser la salsa.

Apart ca... j'espere que les TD ne casseront pas mon amour naissant pour le droit.

Keep your finger crossed

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on aurait pu se croisé entre 2 gares ..mais je suis rentrée en kangoo bleue cette semaine ...
J
Hey c'est des super résolutions ces assoc...<br /> En plus ca fait la classe.
Publicité