Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange passe je le bute
Un ange passe je le bute
Publicité
Archives
Un ange passe je le bute
Derniers commentaires
30 mars 2006

Troublée

Comme si j'étais sado-acro-maso
Comme s'il n'y avait pas beaucoup de garçons, et que lui seul me plaisait.
Je me sens ridicule.
J'ai fait ça ***

Ca m'a donné ça : Par un excessif jour d'été à carpentras vous voyez la plus barbu créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est BIP (auto censure). Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Puce du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus mignonne corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement folle . Je me demandais si vous aimeriez aller à fabre avec moi et me prendre la tete ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " nons mais oui " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à fabre , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un mp3 vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Alors voilà, J'ai décidé que j'allais savoir. Parce que merde, un mec qui envoie des textos en plein milieu de la nuit pour exprimer sa "perdition" parmis ses pensées, c'est perturbant.

bis

Un ours attirant, c'est troublant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité