Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange passe je le bute
Un ange passe je le bute
Publicité
Archives
Un ange passe je le bute
Derniers commentaires
29 mars 2006

MOUARF

Connard/Tête d’ours/Bâtard-sensible

Calmez vous les hormones bordel.
En l'honneur de cette effusion de désir de plaisir (comme le dis si bien Lanouf), et pour le plaisir de vos yeux ébaïs (merde l'orthographe ???) je vous présente les hommes de ma vie.

lenny_kravitz_008romain_20duris
gaspardjohnny
(La taille n'est pas voulue, l'ordre n'est pas préférentiel)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Michi, c'est tres gentil :d
S
Sympa ton petit blog. Je trouveque ta selection de mec n'est pas mal du tout!
E
ha nan nan nan, je suis aps d'accord, Johnny Depp est à moi seule!!
S
Johnnyyyyyyyyyy!!!!!<br /> Rahhhh <3
C
oulaa <br /> dit tu prétes?<br /> allezzz!!!!
Publicité