Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange passe je le bute
Un ange passe je le bute
Publicité
Archives
Un ange passe je le bute
Derniers commentaires
21 mars 2006

Agneau ?

Je ne suis pas manipulée.

396960652

On essaie de nous faire croire ça, nous les convaincus de la regression qu'entraine le CPE, alors que nous savons de quoi on parle.
On sait que le CPE est l'ouverture du CNE a un plus grand nombre d'entreprises et une application spéciale aux moins de 26ans.
On sait qu'il a été créé pour faciliter le licenciement aux employeurs car selon Mr Villepin, c'est la difficulté à licencier qui est une des causes du chômage.

Alors voilà, manifestons, occupons et pourquoi pas bloquons.
Mais ne dites pas, vous autres sans arguments, que nous sommes des moutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A la Camille de L : tu sais, tu peux te renseigner un peu partout. Il y a pas mal de sites, plus ou moins neutres, sur lesquels tu peux en apprendre davantage. Je te conseille de t'y pencher un peu pour savoir ou te placer, parce qu'avoir une opinion sur ce phénomene, ca devient de plus en plus utile en ce moment. Savoir, c'est ca l'essentiel, apres ca on a droit de défendre toutes les positions.
C
J'en sais pas mal, j'en ai pas écri beaucoup.
C
Concernant une loi tant "conséquente" et importante, il me semble que ce que tu en sais n'est pas vraiment suffisant ... Je dois avouer que je n'en sais pas plus que toi, c'est pour ça que je ne prends pas parti et qu je ne manifeste pas ou que je ne compte pas dormir au lycée, ce qu'on l'air de me reprocher certains de mes "camarades" de classe, et pas seulement à moi..Mais bon, ma philosophie c'est "quand on sait pas, on fait pas". En l'occurence, là je sais pas ...
Publicité